• L arrivee a Beijing: il faut feTHEr ca!

    Suite à une erreur, cet article a été supprimé. Peut-être que Seb le réécrira ou vous le racontera de vive voix....?!


  • Commentaires

    1
    Pierre²
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:54

    et bien mon gros tu as l'air de te faire plaisir, je t'envi ma fois. j'ai toujours âs craké pour brokbreak, mais sa devient dure trés dure!!! j'en transpire tous les soires. merci pour ce paysage il est magnifique de mogolie, c'est lui qui ma aidé à tenir.

    Biz

    Pierre

    2
    sebastien01 Profil de sebastien01
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:07

    je suis sur que l attente vaudra le coup...et pis au pire tu peux demander a Louis de t en raconter des passages! La bise

    3
    émilie26
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 18:03

    Salut!!bien reçu ton mail mais pour te répondre je n'ai plus ton adresse mail...tu voudrais bien me la redonner?

    les photos et les anecdotes me font bien voyager, merci!!!

    des bises valentinoises:)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :